Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Demande d'adhésion] Tentatri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tentatri
Invité




[Demande d'adhésion] Tentatri Empty
MessageSujet: [Demande d'adhésion] Tentatri   [Demande d'adhésion] Tentatri Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:21

Hello,

Voilà je pose ma candidature. J'ai crée ma sram y a une année et demie, sur les conseils de mon fils l'eca Giga-flip-cat. Ma sram est maintenant lvl 186, moitié agi moitié air.
suis meneuse de la guilde Opaline. Je penses que les membres de la guilde se sentent bien chez nous (mais ça faut leur demander a eux), car je les aide a stuff leur perso, je donne les droop et les aide à faire des dj ou leurs captures. Oui j'ai plusieurs perso hlv et thl alors pour la prospection ca aide. Alors si vous avez besoin de mes services suis a votre disposition.[left]

Si vous avez besoin de plus de précision demandez.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[Demande d'adhésion] Tentatri Empty
MessageSujet: reponse   [Demande d'adhésion] Tentatri Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:30

bon en se qui concerne la présentation , pour adhérer à une guilde oui sa marcherai. Nous se qui nous interesse, se son les canddatures RP.

Si tu veux vraiment faire parti du clan il faudra deja que la candidature soit revu.

merci de comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
srammm

srammm


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : zaap wabbit ;)

[Demande d'adhésion] Tentatri Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Tentatri   [Demande d'adhésion] Tentatri Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:33

moitié agi moitié air.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetatric
Invité




[Demande d'adhésion] Tentatri Empty
MessageSujet: Je pose ma candidature   [Demande d'adhésion] Tentatri Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:04

Moitié air moitié agi oui ca ca va pas lol! faudrait jamais poser sa candidature avant d'avoir bu un café.

Alors voilà le café étant bu ^^ je me présente en 2 mots.

[désolé je suprime les parties irl ( voir les raisons >ici<) ]

Avec ma Sram moitié terre presque moitié agi Wink je suis arrivée au niveau 186 après moultes avantures. J'aime les défis et je tappais tout les petits monstres qui me tombaient sous la main.

J'ai compris tardivement l'importance des bons stuffs alors me suis créee d'autres perso (oui j'aime aider mais pas demander de l'aide) afin de pouvoir mieux dropper les ressources pour mes panos. Donc mes nanas sont : feca 170, enu 171, nini 164, sacri 170 et dernièrement une xelo 118. Là, la vie a changer, à moi les donjons innacéssible auparavant, et me suis donnée a fond dans l'xp. Au passage je prends des plus petit pour leur faire faire des combas qui leur semblaient impossible pour eux.

Alors si vous pensez que je peux faire profiter de mon expérience, j'attends de vos nouvelles.

Bonne journée a vous et a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[Demande d'adhésion] Tentatri Empty
MessageSujet: reponce   [Demande d'adhésion] Tentatri Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:30

La présentation ne convient pas à la demande. A revoir merci
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Soigniz

Soigniz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 43

[Demande d'adhésion] Tentatri Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Tentatri   [Demande d'adhésion] Tentatri Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:34

Salut Tentatri



En fait, tu n'as pas cerné ce que voulais dire RP (Role play) pourtant gung l'a super bien expliqué.
En gros quand tu poses ta candidature tu dois enoncés l histoire de ton personnage dans dofus, là tu nous racontes ton histoire à toi dans dofus.


Regarde ma présentation qui je le dis en passant, n'a été rédigée que pour vous donnez un aperçu

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Tentatri
Invité




[Demande d'adhésion] Tentatri Empty
MessageSujet: hello   [Demande d'adhésion] Tentatri Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:47

coucou

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer le pourquoi du comment. Il est vrai que ta présentation est impec ^^.

Pour ma part c pas gung ou son explication qui est mise en cause, c'est juste le faite que j'ai jamais joué aux jeux de role ^^ l age peut etre va savoir. Mais bon il aurait pu le dire d'une manière plus sympathique.

Sur ceux, je vous souhaite plein de plaisir et de former un super clan. Et prenez soin de mon mari adoré Tarzoon.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'adhésion] Tentatri Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Tentatri   [Demande d'adhésion] Tentatri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'adhésion] Tentatri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» demande de vegetaflip
» [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor
» [demande d'adhésion] : Highwaytohell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: