Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 demande de vegetaflip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegetaflip

vegetaflip


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : -2/0

demande de vegetaflip Empty
MessageSujet: demande de vegetaflip   demande de vegetaflip Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57

bonjour tous le monde!

je me présente je suis vegetaflip de cercle 154

mes motivations :
.aider le plus de gens possible

.continué jusqu'a mon objectif être le meilleur eca

un peut d'histoire RP


bonjour je me présente je suis vegetaflip né dans une petite maison entre les plaines de cania et la montagne des koalaks, fils de arania et de origon. A mes 5ans mes parents m'emmenére voir ganyméde pour apprendre les bases de mes attaques. J'était tout éxiter a l'idée de le rencontré mais malheureusement le moment venue une troupe de brakmar arriva dans astrub déployant une force fulgurante, le meneur de cette troupe avais en ça main un dofus turquoise il l'utilisat pour détruire la moitier de la ville. Mes parents se mit en travers mais maleureusement leur puissance ne fut pas assé forte et il mouruent a mes pied. 10ans aprés fous de rage je revétu ma panoplie du meulou et me mit en quête de ce chef de troupe du nom de balrog. j'ai recruté plusieurs bontarien et ensemble nous suivont la trace de tous les demons harpentons les île, les montagnes, et les cités en espoir de trouvé balrog le tuer et récupéré sont dofus pour que la paix revienne dans le monde des douzes.
Revenir en haut Aller en bas
Tael

Tael


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : -1/0

demande de vegetaflip Empty
MessageSujet: Re: demande de vegetaflip   demande de vegetaflip Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:20

Bonsoir Vegetaflip , je trouve ton RP pas mal donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de vegetaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor
» Exemple de demande
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» [Demande d'adhésion] Monnay-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: