Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Demande d'adhésion] Monnay-Xx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monnay-Xx

Monnay-Xx


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Switzerland

[Demande d'adhésion] Monnay-Xx Empty
MessageSujet: [Demande d'adhésion] Monnay-Xx   [Demande d'adhésion] Monnay-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:14

Hello à tous.
[partie irl osef ]
Je me présente maintenant IG.

  • Je suis un Eniripsa mâle.
  • Je suis niveau 78. Oui c'est vraiment peu.
  • Je suis, en ce moment, entrain de repasser soins. Mais la plupart des équipements que j'ai sont niveau 81
  • Je suis dans la guilde Idée-Sombre. Mais je pense changer pour Dofus Story.


Mes motivations.

  • Je trouve l'idée très novatrice. Il manque un projet comme ça sur notre serveur Pouchecot. J'adore aider, c'est aussi pour ça que j'ai choisi la classe des Eniripsa. J'aime bien qu'on m'aide aussi, même si je demande de l'aide très rarement. J'aimerai vraiment faire partie de ce projet mais aussi à son futur. C'est en grande partie pour ça que j'aimerai vous rejoindre.


Un peu d'histoire.

  • J'ai commencé Dofus en janvier 2007 sur conseil d'un ami. Mon premier personnage était un Sacrieur. J'ai vite changé pour un Eca bluff. J'étais niv. 4x quand j'ai claqué pour un Sadida. Mon sadida je l'ai monté jusqu'au niveau 6x. Mais il ne me plaisais pas alors j'ai commencé un Sram. Ce Sram est arrivé jusqu'au niveau 96. Mais il s'est fait hacker et supprimer. J'ai alors arrêté Dofus un petit mois et je suis revenu avec comme ambition d'aider les autres joueurs. J'ai donc, sans hésité une seconde, choisi la classe Eniripsa. J'ai commencé ce soigneur en Octobre 2007. Monté niveau 40, je trouve une fabuleuse guilde *L'armée de Scorpius*. Je me sentais bien, la bonne entente, l'aide aux drops, l'aide à l'xp, les donjons, les sorties.. bref c'était super. Je suis resté dans cette guilde jusqu'à mon niveau 6x. Le meneur avait peté un câble et supprimé beaucoup de personnes de la guilde. Après ça je suis partit dans la guilde *Le jardin d'Eden* car la fondatrice et la bras droite et de nombreux membres étaient des amis de *L'armée de Scorpius*. Arrivé niveau 69 (No comment ^^) je me suis de nouveau fait hacké. Là j'ai décidé d'arrêté Dofus pour de bon. Mais il y a un mois et demi, j'entendais beaucoup d'amis parler de ce jeu. Ca m'a donné envie de recommencé. C'est ce que j'ai fais. Après 8 mois d'inactivité, je reviens sur Dofus. J'ai retrouvé de bons amis qui m'ont aidé à me refaire un équipement. Et la personne qui m'avait recruté dans L'armée de Scorpius avait créer sa propre guilde et m'a invité. C'était super. Mais on a eu une petite embrouille qui est partit vraiment de rien et à cause de ça maintenant on ne se parle plus. Si vous voulez je peux vous expliquer. ^^ Et maintenant je suis dans la guilde d'un autre ami. Je pense la quitté car là-bas, il y a que le niveau qui compte.



Mes objectifs.

  • Passer niveau 81 pour enfin mettre mes items.
  • Dropper pour mon anneau Feudala.
  • Passer du bon temps avec la communauté de Dofus.


Voila j'espère qu'on se reverra en jeu, Bye !

flower


Dernière édition par austh le Ven 7 Nov - 14:35, édité 4 fois (Raison : Rajout de mon histoire et de mes objectifs.)
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[Demande d'adhésion] Monnay-Xx Empty
MessageSujet: reponce   [Demande d'adhésion] Monnay-Xx Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:26

comme je te l'ai dit via le forum off, le forum est la pour lancé le projet sur pouchecot. nous étudirons la candidature dans la semaine. voilu
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Monnay-Xx

Monnay-Xx


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Switzerland

[Demande d'adhésion] Monnay-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Monnay-Xx   [Demande d'adhésion] Monnay-Xx Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:50

Like a Star @ heaven Coucou ! Like a Star @ heaven


C'était juste pour vous dire que j'ai rajouté mon histoire et mes quelques objectifs. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[Demande d'adhésion] Monnay-Xx Empty
MessageSujet: reponce   [Demande d'adhésion] Monnay-Xx Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:38

j'adore à voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Winni

Winni


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008

[Demande d'adhésion] Monnay-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Monnay-Xx   [Demande d'adhésion] Monnay-Xx Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:01

Superbe post !
Revenir en haut Aller en bas
srammm

srammm


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : zaap wabbit ;)

[Demande d'adhésion] Monnay-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Monnay-Xx   [Demande d'adhésion] Monnay-Xx Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:26

vu les reponses tres positives pour ta candidature , je pense que tu sera accepter
encore un peu de patience pour une reponse officielle
Revenir en haut Aller en bas
Monnay-Xx

Monnay-Xx


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Switzerland

[Demande d'adhésion] Monnay-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Monnay-Xx   [Demande d'adhésion] Monnay-Xx Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:13

Comme Gung me l'a demandé voilà ma présentation RP.



Le 13 Octolliard 687, un disciple Eniripsa est né. Descendant de son père Antipatique, qui à nos jours, s'est mis fin à ses jours suite à un pillage de toutes ses fortunes. Mais il est revenu, tel un laisse spirituelle sortit de nul part, avec un nouveau nom Antipa. Un grand maître Aigle venu, dès la naissance de l'Eniripsa, lui apprendre les bases du Monde des 12. Aidé par des amis il devenu très rapidement au cercle 30 puis 40. C'est au cercle 45 que sa vie changea réellement. C'est là, à côté du donjon Ensablé, qu'il fit la rencontre avec un autre disciple Eniripsa et une disciple Feca. Ils sont restés très proche. Les trois ne se séparaient plus. La confiance régnait, la rigolade était de rigueur, les xp étaient bien présents. C'est au même moment de cette rencontre qui fit la connaissance de la guilde *L'armée de scorpius*. Il se fit beaucoup d'amis mais il y restera jusqu'au cercle 63. Il était déchiré sans cette guilde et puis deux très mauvaises nouvelle le mit dans une tristesse abominable : Ses deux meilleurs amis allaient quitter Dofus. Suite à cette annonce, il ne voulait plus continuer sa vie. Il voulait mettre fin à ses jours. Mais il continuait sans grande envie, sans objectif, sans rien. Il rencontra quelques amis mais sans autres.. Arrivé au cercle 69, en se levant, il s'est rendu compte qu'il n'avait plus aucune richesse, le coup de grâce. Il essaya de se suicider. Mais rata sa tentative et tomba dans le coma. Sept mois après, il se réveilla et il est plus motivé que jamais.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'adhésion] Monnay-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Monnay-Xx   [Demande d'adhésion] Monnay-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'adhésion] Monnay-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de demande
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» demande de vegetaflip
» [Demande d'adhésion] Povol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: