Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poivrosenior




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

[demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Empty
MessageSujet: [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor   [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:46

Ouvre la porte et cri :


Hey les d'jeuns !!!
Alors moi c est poivrosenior ,fils d'enutrof qui lui même était fils d'enutrof qui lui même était fils d'énutrof 'fin vous voyez hein , pour les intimes c'est sexypoivroroxxor un surnom qui me va si bien Cool cela doit faire 5,6 jours que j'ai entendu parler de ce forum Surprised * se rappel le jour de cette découverte *" kouwaa un clan de mercenaire sur pouchecot et même pas que j'ai été appelé pour la fête ils auront de mes nouvelles ceux la Twisted Evil "

Il m'a fallut autant de temps pour prendre connaissance de ces règles et de ces membres , voir que sa tourne bien et surtout fallait le temps que sa monte au cerveau (hey oui à mon age avec les coups que j'ai pris sur la tête quand j'étais jeune m'ont pas franchement arrangé) .

'fin bref je me suis dis enfin un peu d'action sur ce serveur ma décision était prise il me fallait essayer de rentrer dans ce clan en naissance . Sur ceux voila comment moi Ô grand disciple enutrof vint poster ce p'tit sujet ( c'est que c'est compliqué l'informatique à apprendre pour des gens de mon age de mon temps on envoyait des tofus voyageurs nous pas d'internet sms tout le bordel quoi !)


(hors rp )
Mon enutrof est de cercle 146 et je ne possède que ce compte ci . Vous trouverez mes motivation dans le petit paragraphe ci dessus Wink je peux rajouter que le fait que ce soit RP m'est motivé .
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Empty
MessageSujet: reponse   [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:59

Plutot pas mal pour un essai. je vote pour. Il faut maintenant attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
srammm

srammm


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : zaap wabbit ;)

[demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor   [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:43

pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
poivrosenior




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

[demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor   [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:13

Poivrosenior revenant de la foire du trool se dit:
et si j'allai voir ou sa en est cette candidature ??

Je vois que 2 personnes sur 2 pour le moment sont pour que dire de plus ! ( merci ?? :p )

Sur ce je retourne voir mes amis les tynrils pour leur voler leurs ambres tant convoité mouahahahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
prince

prince


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 38

[demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor   [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:41

pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Empty
MessageSujet: reponse   [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09

bon ba 3 oui donc c'est bon. je serai ton mentor si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
poivrosenior




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

[demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor   [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:58

* toussote* " Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'accepte d'être ton padawan !"
* se sent tout fou *
Revenir en haut Aller en bas
 
[demande d'adhésion] sexypoivroroxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» demande de vegetaflip
» [Demande d'adhésion] Tentatri
» Exemple de demande
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: