Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [demande d'adhésion] : Highwaytohell

Aller en bas 
AuteurMessage
Highwayt
Invité




[demande d'adhésion] : Highwaytohell Empty
MessageSujet: [demande d'adhésion] : Highwaytohell   [demande d'adhésion] : Highwaytohell Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:53

Bonjour à tous, chers concitoyens de Pouchecot!

Je me présente, Highwaytohell, disciple du Dieu Xelor (Longue Vie A Lui!), et de niveau 110.
Je fais partie d'un grand groupe de condisciples qui ont choisi la longue, et coûteuse, voir du feu, pimentée par un peu de sagesse ...
Je fais partie de L'Ordre de Vlad, une guilde d'amis de toujours dont la compagnie ne me lassera jamais ...

Maintenant je vais vous conter mon histoire :

Ma vie sur Dofus est un long chemin tortueux et difficile.
J'ai commencé par beaucoup de classes dont je ne voulais pas passer le niveau 40, car le jeu me lassait à partir de là.
C'est après le hack de mon crâ 40 que ma rage de vaincre est apparue!
Le Dieu Xelor m'a tendu les bras, et je l'ai rejoint.
Ma vie à été tranquille depuis la création de ce personnage. J'ai grandi depuis mon niveau 26 avec feu Oeufdefetus, xelor 188, l'habitant de Pouchecot considéré maintenant comme le plus gros hackeur (ET le plus gros hacké).
J'ai passé de mon niveau 26 à mon niveau 80 dans sa guilde, la Kiwi's Guilde, j'ai donc vu défiler beaucoup de personnes dans cette vie IG.
Je suis ensuite allé dans de nombreuses guildes d'amis, que le hack, l'arrêt définitif de Dofus ne me feront jamais oublier et je les en remercie.
Je fais maintenant partie de L'Ordre de Vlad, en compagnie de mon vieil ami Korwinn avec lequel le rire est toujours de mise.

Maintenant les Motivations et Futurs Objectifs ...

- J'aimerais franchement vous rejoindre car je trouve que l'idée est géniale! Je trouve qu'un peu d'aide entre les Pouchecotiens n'est pas de refus, étant donné la vie que je passe tous les jours, je suis de plus en plus déprimé; vous me remontez le moral :')
Je me sens très motivé afin que ce projet soit continué et que Pouchecot soit considéré comme un monde sympathique, et non plus un monde banal, comme n'importe quel autre Allister, ou encore Hel Munster...

- Niveau Objectifs, ça serait sympa que mon perso soit plus sage, grâce aux parchemins, et qu'il obtienne sa future pano, composée entre autres de la Dora Bora, Ortiz ou encore Puissante Ceinture Fulgurante...

Merci de vote écoute, j'espère qu'on se reverra en jeu =)

Highwaytohell, Xelor Feu 110
Revenir en haut Aller en bas
 
[demande d'adhésion] : Highwaytohell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor
» Exemple de demande
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» demande de vegetaflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: