Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Demande d'adhésion] Soigniz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soigniz

Soigniz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 43

[Demande d'adhésion] Soigniz Empty
MessageSujet: [Demande d'adhésion] Soigniz   [Demande d'adhésion] Soigniz Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:34

Bonjour à Tous,


Je suis intéressée par l'idée des Mercenaires de Pouchecot et je suis prêt à suivre le peuple de pouchecot dans leurs aventures ( partir à la conquête de trésors , infiltration dans certains repères , auguementer la puissance d'autrui,...).
En ce qui concerne mon expérience j'ai participé à ce jour à differentes batailles dans le royaume de pouchecot.



My Character :


Soigniz,Cercle Eniripsa enrolée dans la Guilde "The Anciens"



My Story:


Née de La Déesse Eniripsa au début de l'année 637, j'harpentais le monde des 12 afin d'y trouver ma voie, mais celle-ci était déja toute tracée: guérir et aider le peuple du monde. Je m'installais dans la communauté de la West Indies Crew, une communauté qui m'avait totalement conquise sans compter l'évènement inattendu qui frappa mon coeur à grosse flêche de cupidon.Max-dwop fit son entrée et je céda à sa demande en mariage,du coup je le suivi dans la communauté The Anciens cela dit en passant je fut acceuillie avec toute la noblesse du monde. Tous les membres me filèrent un coup de baguette que ce soit sur le plan de l'expérience que le plan de la mode .
Je jurais au pied de la statue de ma déesse que je ferai tout pour m'aquitter de cette dette mais aussi m'investir à la quête profonde qu'elle m'avait confiée: "Aide les du mieux que tu peux" m'avait-elle dit. Ne m'ayant pas donner d'éxigeance dans la manière à l'accomplir je décide aujourd'hui de rejoindre un clan de Mercenaire.

Puisse la Déesse Eniripsa veiller sur moi tout au long de mes missions.


Dernière édition par Soigniz le Mer 5 Nov - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tael

Tael


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : -1/0

[Demande d'adhésion] Soigniz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Soigniz   [Demande d'adhésion] Soigniz Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:39

Waaaaa Soigniz tu ma piqué des phrases >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soigniz

Soigniz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 43

[Demande d'adhésion] Soigniz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Soigniz   [Demande d'adhésion] Soigniz Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:44

Uhu t'es un jaloux toi de mon histoire sentimentale hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[Demande d'adhésion] Soigniz Empty
MessageSujet: reponce   [Demande d'adhésion] Soigniz Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:10

Ton post sera cité comme exemple a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
jjjj
Invité




[Demande d'adhésion] Soigniz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Soigniz   [Demande d'adhésion] Soigniz Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
jjjj
Invité




[Demande d'adhésion] Soigniz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Soigniz   [Demande d'adhésion] Soigniz Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:09

go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'adhésion] Soigniz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Soigniz   [Demande d'adhésion] Soigniz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'adhésion] Soigniz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» demande de vegetaflip
» [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor
» [Demande d'adhésion] Medicrork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: