Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Demande d'adhésion] Medicrork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medic
Invité




[Demande d'adhésion] Medicrork Empty
MessageSujet: [Demande d'adhésion] Medicrork   [Demande d'adhésion] Medicrork Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:37

Salut,
[ partie irl enlevée ]

IG je suis un iop lvl 125, Medicrork. Je suis équipé d'une panoplie AA ( sans la ceinture que j'ai remplacé par la mulante ) et j'ai comme corps à corps " razoir du soir".

Je trouve l'idée du clan très bonne et j'aimerais y adhérer. Je pense que c'est une bonne innovation pour le serveur Pouchecot. Je souhaiterais participer à se système ainsi qu'à son évolution. J'aimerais aider de mon mieux les personnes qui requièrent mon aide.

Voilà, à bientot ( si vous avez besoin de plus d'information je suis prêt à vous répondre )
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[Demande d'adhésion] Medicrork Empty
MessageSujet: reponce   [Demande d'adhésion] Medicrork Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:29

Comme se clan est une " nouveauté " sur pouchecot il nous faut un démarage sérieu. Les premieres candidatures devrons donc être les plus étoffées possibles.

Donc si tu peu nous faire un post qui résume ton histoire Ig ainsi que tes expérience. voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
medicrork

medicrork


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : mon coin de pêche

[Demande d'adhésion] Medicrork Empty
MessageSujet: Ma petite vie   [Demande d'adhésion] Medicrork Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:27

Salut,

J'ai commencé de jouer à dofus sur conseil d'un ami qui ma aider à monter durant mes premiers niveaux puis cet ami a arrété dofus Sad , j'ai poursuivi ma progression jusqu'au niveau 100, à partir de la j'ai commencé la fabrication de ma panoplie ( période désagréable Rolling Eyes ). Une fois cette tâche finie j'ai continué de monter en niveaux jusqu'au niveau 120, à ce stade j'ai mis de côté mon iop ( utilisant uniquement les métiers ) pour me faire un eniripsa, celui-ci étant maintenant niveau 100, je reprend mon iop. Je suis actuellement dans la guilde Opaline. Enfin pour les donjons j'en ai fais une partie mais il m'en reste encore à découvrir Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
srammm

srammm


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : zaap wabbit ;)

[Demande d'adhésion] Medicrork Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Medicrork   [Demande d'adhésion] Medicrork Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:20

connaissant tres bien cette personne pour moi la décision est deja prise (positive)
reste aux autres de donner leur avis

medi est une personne que j'ai connu grace a mon metier pecheur , une personne qui m'as jamais decu , surtout sur le theme de la confiance

ta reponse sera donner dans le courant de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
medicrork

medicrork


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : mon coin de pêche

[Demande d'adhésion] Medicrork Empty
MessageSujet: je recommence mon histoire   [Demande d'adhésion] Medicrork Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:40

Salutations,

Apparu au pied du dieu Iop durant l'année 638, je commençais mon évolution dans le monde des 12 avec mon maître M.Poireau. Découvrant rapidement ma passion, détruire à coup de glaive toute chose se trouvant sur mon chemin. Malheureusement à la sortie d'une taverne nous fûmes agresser par un groupe de bworks ivres, mon mentor périt et je réussis dans une soif de vengeance immense à écraser se groupe qui venait de commettre l'irréparable.Dans son dernier souffle il me dit de continuer mon aventure et d'apaiser cette soif qui pourrait me porter défault si je continuais sur cette voie. Bouleversé par sa disparition j'écoutais ses conseils et en parcourant le chemin menant à la belle cité qu'est Bonta je fis la rencontre d'une superbe demoiselle, l'amour me prit aussitôt et changea ma vision du monde des 12. Maintenant parents d'un petit eniripsa, notre idylle me comble. Et cette apparition du clan pourrait me permettre d'aider les habitants du monde des 12 et profiter du changement qu'à provoquer sur moi l'amour sunny

Voilà à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
srammm

srammm


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : zaap wabbit ;)

[Demande d'adhésion] Medicrork Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Medicrork   [Demande d'adhésion] Medicrork Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:08

jsuis ok pour prendre medi sous mon aile en etant son mentor , mais comme je l'ai dit a gung ; ces temps si je ne suis pas trop en forme.
confused


donc patience a toi cher disciple medicrork. bounce
Revenir en haut Aller en bas
medicrork

medicrork


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : mon coin de pêche

[Demande d'adhésion] Medicrork Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Medicrork   [Demande d'adhésion] Medicrork Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:21

cheers merci Maitre Srammm, et retrouvez vite votre ardeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'adhésion] Medicrork Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Medicrork   [Demande d'adhésion] Medicrork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'adhésion] Medicrork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» demande de vegetaflip
» [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor
» Exemple de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: