Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [demande d'adhésion] kHAnE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khane

khane


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

[demande d'adhésion]  kHAnE Empty
MessageSujet: [demande d'adhésion] kHAnE   [demande d'adhésion]  kHAnE Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:04

et bien bonjour a tous ce qui viendrons lire ma demende d'adhésion.

mon nom : kHAnE

ma loi : Ne pas se laisser marcher sur les pied par ceux qui se prenne pour des dieux

mon histoire : Je suis né sous la bénédiction du dieux ecaflip un genre d'aigle étrange est venu me sortir de mon berceau. Dès mon plus jeune age cet aigle ma formé face a cet terrible arakne malade je suis sorti de cet grotte a un certain cercle 15. A la sorti de cette grotte j'ai aparçut la lumiere pour la premiere fois et je me découvris un magnifique pellage blanc. En vagabondant j'aparçut une grotte au loin, d'instinc je me précipita dedans semble t'il qu'elle resemblais un peu au lieu de ma naissance. Apres quelque seconde d'exploration 3 arakne et 1 tofu malade me tombèrent dessus. Ce fus une inoubliable défaite. apres cette épisode j'ai vécus de vagabondage de ville en ville. autour de mon cercle 80/90 j'ai appris a me faire des amis , que très vite j'ai perdus de vue. autours de mon cercle 100 j'ai appris a me faire des ennemie mais eux je les connais toujours aussi bien. de mon cercle 110 a 141 ma vie a totalement changer , je pense avoir grandement gagner en maturiter grace au petit almann ce chere banbim m'as tourner la tête. Je l'ai vus grandir se tout petit disiple xelor je me souvient de notre rencontre il y a quatre mois je l'ai aperçut a son cercle 12 deja agresser par le tres courageux outside , mais bon ... depuis il est devenus un grand gaillard de cercle 133 et il a plein d'amis maintenant. Je pense que mon petit bout de chemin avec lui m'as ouvert les yeux et je pense avoir gagner en maturiter. alors voila pourquoi en se jour je me propose a etre serialper au coter de quelque amis qu'il me reste et surtout pour prouver a quelle point j'ai changer et au combien je ne suis plus l'ecaflip casse-cou d'autre fois.

Je pense etre digne de votre confiance à présent et merci de ne plus me juger sur ce que j'ai pus etre. Vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[demande d'adhésion]  kHAnE Empty
MessageSujet: reponse   [demande d'adhésion]  kHAnE Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:57

Le post est trés bon. Rien a redire pour ma part. A voir se que sa donenra par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
 
[demande d'adhésion] kHAnE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor
» Exemple de demande
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» demande de vegetaflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: