Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [demande d'adhésion] devilish-killer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devilish-Killer




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008

[demande d'adhésion] devilish-killer Empty
MessageSujet: [demande d'adhésion] devilish-killer   [demande d'adhésion] devilish-killer Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:01

Voilà bonjours, je me presente Devilish-Killer disiple de la Chance d'Ecaflipe cercle 143.
Voilà ma petite histoire ...

Voici bientot 1ans que j'ai fais une entré fracacente (pour ma tete) sur la statu de mon Dieu Exclamation Dans le merveilleu monde des 12 . Je suis née joyeux et depuis mon plus jeune age je tenter toujours de vaincre des vilains bouftous pour espérer un jour peut-etre infliger des dommage avec ma magie la plus anciene et egalement celle qui m'aura joué le plus de tours "Pile ou Face". Je suivi cette vois de la destruction par la force jusqu'a mon cercle 131, où, j'ai pris la déssision avec l'un de mes confrere disiple sadida de tenter un passage vers la voie de la "fofilade". Et oui apres avoir échoué mainte fois aux redoutable tynrils, le Capitaine Bow et ses acolites me prétèrent main forte pour arrivé a bout des 4 monstres.

Puis quelque temps après lors de mon arrivé au cercle 143 je laissai mais amis et partie m'instaler bien au dela des frontieres du monde des 12.
Mais... le temps passé avec mes compagnions depuis mon plus jeune age me fit faire demi-tour en chemin et je rentrai au pays cheers . Et voilà bientot quelques jours que je me tue a la tache pariant pere et mere afin de retrouver des équipements qui me permette et me permetrons de porté secours a autrui ! J'ai traverser des désert brulant, des blizard siflant pour parvenir a obtenir des stuffs qui m'épargnerai des remarques déjobligentes. Pour l'instant je me débrouille pas si mal mais, d'ici quelque jours je redeviendrais le bon vieux Devil-roxor.
C'est pourquoi je me suis mis en tête d'adérer a votre groupe pour rendre la vie plus facil a ce qui peine comme moi j'ai peiné.

Merci d'avoir pris le temps de lire la petite histoire de ma vie. Et... Que la chance soit avec moi !

Je vous demande juste de bien vouloir m'excuser pour mon orthographe parfois désobligent mais depuis ce choc contre ma bonne vieille statu j'ai quelques problemes, mais rassurez vous je tente de faire de mon mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[demande d'adhésion] devilish-killer Empty
MessageSujet: reponce   [demande d'adhésion] devilish-killer Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:34

Oahou j'pensai qu’on n’y arriverait jamais. Excepté les fautes d'orthographes, le post est vraiment se que nous voulons voir.

je pense faire voter ton adhésion futur (tu sera tenu au courant).

Cordialement, Austh.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Soigniz

Soigniz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 43

[demande d'adhésion] devilish-killer Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] devilish-killer   [demande d'adhésion] devilish-killer Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:37

Salut

je suis content, du RP, je suis conquis par ta présentation mais n'oublie pas le RP ne s'arrete pas à la demande d'adhésion au cours du jeu aussi il devra être là de manière permanente



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
prince

prince


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 38

[demande d'adhésion] devilish-killer Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] devilish-killer   [demande d'adhésion] devilish-killer Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:04

Shocked que dire pour tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Devilish-Killer




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008

[demande d'adhésion] devilish-killer Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] devilish-killer   [demande d'adhésion] devilish-killer Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:52

Pour revenir sur ta "remarque" si je puis dire Soigniz, même n'étant pas encore certain d'etre recruté en tant que mercenaire, je m'entraine en ce moment a parler RP au coeur meme du monde des 12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[demande d'adhésion] devilish-killer Empty
MessageSujet: reponse 2   [demande d'adhésion] devilish-killer Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:27

La majorité est pour donc tu seras contacté soit par soigniz soit par winni ( l'une des deux sera ta mentor )
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Soigniz

Soigniz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 43

[demande d'adhésion] devilish-killer Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] devilish-killer   [demande d'adhésion] devilish-killer Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:21

Bonjour jeune aprenti j'espere que tu es pret car ta campagne sera dur n'attends aucune faveur de ma part

je serais ton mentor. tres prochainement je te contacte soit pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande d'adhésion] devilish-killer Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] devilish-killer   [demande d'adhésion] devilish-killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande d'adhésion] devilish-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor
» Exemple de demande
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» demande de vegetaflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: