Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Demande d'adhésion] Max-dwop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max-dwop




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

[Demande d'adhésion] Max-dwop Empty
MessageSujet: [Demande d'adhésion] Max-dwop   [Demande d'adhésion] Max-dwop Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:20

Motivations

Se battre pour de nouveaux idéaux, de plus avec l'age j'ai pu toucher à tous les donjons du royaume de pouchecot, donner un peu de mon expérience et de mon savoir me plairai bien


Le vieu crouton (saleté de garnement ne m'appelez pas ainsi)

Max-dwop


mon histoire


Atchoum!!!! pardonnez moi je ne suis plus tout jeune, en plus j'ai perdu ma canne mais je m'éloigne du sujet la non hihi!!je vais vous conter les dernières années de ma vie en commençant par dire qe je suis le mentor de ce petit chenapan de gung, je l'ai trouvé dans un berceau prés de la banque d'astrub, ce n'est pas peu dire, je le pris sous mon aile et lui appris tous les rudiments du maniement de la dague et les doctrines de son dieu, il me demandait souvent de mes kamas, houste à coup de pelles lui rétroquais-je à chaque fois, avare comme je suis (ne suis-je pas un enutrof apres tout).
Quelques temps aprés il fut enrolé dans une guilde où il m'y engaga de force, je fis le tour du monde avec cette jeunesse impétueuse et pleine d'énergie ensuite un heureux événement arriva, son nom soigniz une fée aux ailes étincellante au regard aguicheur ,je lui dit sans refléchir :Gente demoiselle épousez moi ( jusse peur qu'elle me réponde :"J'ai déja un père"). elle m'épousa bien sur je décida de l'aider à devenir plus puissante et lui fit dècouvrir ce monde sous tous ces angles, je quitta la guilde où j'étais afin de laisser mon petit gung prendre son envol et décida de rester au coté de ma femme qui était devenue mercenaire (je voulais et veux la protéger)


Réveillez vous!!! je m'arrete la, la suite je la raconterais à mes futurs petiots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winni

Winni


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008

[Demande d'adhésion] Max-dwop Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Max-dwop   [Demande d'adhésion] Max-dwop Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:23

Notre bon vieu max , belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
srammm

srammm


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : zaap wabbit ;)

[Demande d'adhésion] Max-dwop Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Max-dwop   [Demande d'adhésion] Max-dwop Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:00

tres bon post
j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'adhésion] Max-dwop Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Max-dwop   [Demande d'adhésion] Max-dwop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'adhésion] Max-dwop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» demande de vegetaflip
» [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor
» Exemple de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: