Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Demande d'adhésion] Darkaridora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkaridora

Darkaridora


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : France (51)

[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: [Demande d'adhésion] Darkaridora   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:34

Bonjour, bonsoir.

Comme vous vous en doutez, je vais ici poster ma candidature en tant que Mercenaire ! En commençant par ...

Moi Ig :


Darkaridora ( ou Darki|Darky ), Feca crée le 1er Javian 637 à cause d'un simple délire mais qui est maintenant devenu très sérieux du haut de son cercle 108.

Orienté feu/coups critiques | Soin ( Au cas où ... ) équipé basiquement pour un Feca de mon cercle à part ma guenille qui en étonne certains. ( Allez savoir pourquoi ... )

Mes motivations :

Monter un Feca buzay kidéchir'too
Hum non, c'est pas du tout mon genre ... Moi c'est plutôt ... :

  • Aider les gens et me faire aider en retour ( Ce qui est normal. )

  • Evoluer au sein du Clan

  • M'évoluer moi, pour mieux aider les autres

  • Avoir de bonnes relations avec les autres mercenaires


Les raisons m'ayant pousser à poster une candidature :


Depuis pas mal de mois ayant découvert certains Clan de Mercenaires je me suis dit qu'il en fallait un sur Pouchecot.
Et là à ma grande surprise ... Enfin un Clan qui à l'air sérieux ! Sans hésitation, je fonce sur le forum. Lisant chaque sujet, page, ligne, et étant hyper convaincu ... Je me suis lancé dans ma demande de recrutement que vous lisez actuellement ... Mon rêve se réalise enfin. ...
_________________________
En espérant vous avoir convaincu ...
Cordialement, Darkaridora.


Dernière édition par Darkaridora le Dim 9 Nov - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: reponce   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:19

comme pour les autres, nous avons encore quelques décisions à prendre avant de commencer sérieusement les recrutement. Nous éspérons pouvoir commencer en cour de semaine.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: reponse   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:04

essaye de nous faire un jolie BG et sa devrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Darkaridora

Darkaridora


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : France (51)

[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Darkaridora   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:55

Se lance ...
_____________________________________________________________________________________________________
Prend sa serpiplume et commence à écrire, sur un vieux parchemin, le récit de son passé ...

Je suis un jeune disciple Féca et il m'a pris l'idée saugrenue de vous raconter mon histoire ...

Je suis fils de Pandachouw et de mère inconnue, né le premier Javian 638 dans la chambre de la taverne d'Astrub.
( Ceux qui connaissaient mon père ne se demanderons pas pourquoi ma mère est inconnue... )

Je suis donc allé pour la première fois à l'école des petits bouftous comme tous les jeunes aventuriers de mon âge, dès que je sus marcher.
Grâce aux aventures que me racontèrent mon père je sus vite déjouer les tours des professeurs quand je dus combattre mes premiers pious,
et me démarquai très rapidement de mes camarades.

Puis, à mon cercle 11, je décidai de partir tout seul dans le monde des douze et de faire ma petite vie. Le temps passa et ma vie se fit petit à petit.
Soudain, pendant que je combattis les terribles cochons de lait du haut de mon cercle 26 je vis une jolie petite Osa avec qui je vécus d'innombrables années merveilleuses.

Plusieurs années passèrent, j'affrontai des monstres de tout genre : Blops fuyants, Troolls et Firefoux massacreurs, terribles Koalaks, ...
Evoluant seul dans se monde de plus en plus dangereux je me fis jurer d'aider tout les jeunes aventuriers à bien débuter leurs vie.

Il y a quelques jours, je reçus une missive d'un ancien ami :

« Bonjour Darkaridora, c'est moi, Cryotix l'Ecaflip ... J'ai entendu un groupe d'aventurier parler de la naissance d'un clan.
Tu devrai aller voir ça toi qui, depuis longtemps, a toujours voulu aider les jeunes disciples [...] »

Tout de suite, je me suis dis qu'il fallait à tout prix que je prenne connaissance de cela.
C'est pour ça, qu'aujourd'hui, moi Darkaridora, disciple Féca de cercle 109 désire avec la plus grande sincérité de pouvoir intégrer vôtre clan.

Enroule le parchemin, le scelle, et l'accroche à la patte de son corbac en lui demandant d'aller l'apporter à la maison des SeriaLpers.


Dernière édition par Darkaridora le Dim 9 Nov - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: reponse   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:21

On te met sur liste d'attente car la candidature est simpas. dès qu'on a des mentor de libre tu sera contacté.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Darkaridora

Darkaridora


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : France (51)

[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Darkaridora   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

Youpi youpi ! bounce

Saute tellement haut qu'il se cogna la tête au plafond ...

ZzzzZzzzzZzzzzzz ...


Dernière édition par Darkaridora le Dim 9 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince

prince


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 38

[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Darkaridora   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:46

j'esseye de m'oqp de tarzoon rapidement quan il est pret je peut en prendre un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Darkaridora

Darkaridora


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : France (51)

[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Darkaridora   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:29

Se lamente sur son sort

Maître Princeduhardcore s'occupe de Tarzoon et après c'est maître Gung qui s'en occupe.
Mais, mais ... Qui va s'occuper de moi finalement ? Crying or Very sad

Se met une paire de baffes

Je m'emporte un peu là ...


Dernière édition par Darkaridora le Dim 9 Nov - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winni

Winni


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008

[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Darkaridora   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:39

Bien le bonjours Darkaridora , Je serai ta tutrice
Revenir en haut Aller en bas
Darkaridora

Darkaridora


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : France (51)

[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Darkaridora   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:21

Bonjour / Bonsoir,

Ayant eu une coupure de courant dans un quartier de la ville de Reims là où j'habite, une erreur s'est produite dans mon réseau internet.
M'empêchant de charger les cartes correctement et avec des bugs de vidage du cache.
J'ai désinstallé Dofus mais je suis dans l'impossibilité de le réinstallé car je ne peux accéder au site/forum officiel Dofus.fr

Je vais essayer de réparé le problème le plus rapidement possible afin de continuer ma formation de mercenaire.

Désolé pour la gêne que je pourrais occasionner.


Dernière édition par Darkaridora le Mar 11 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-nini

Ultime-nini


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Darkaridora   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57

J'habite aussi a Reims et je n'ai rien eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkaridora

Darkaridora


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : France (51)

[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Darkaridora   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:09

Ah Surprised ... Bon ben mon problème est résolu cheers , Dofus remarche car j'avais oublier que j'avais garder le fichier .exe d'installation. bounce

Edit : Problème totalement résolu, j'ai acces au site Dofus.fr et au forum sans bug (Car se matin j'avais souvent des ré-initialisation avec le serveur de forumactif.net)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'adhésion] Darkaridora Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhésion] Darkaridora   [Demande d'adhésion] Darkaridora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'adhésion] Darkaridora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» demande de vegetaflip
» [demande d'adhésion] sexypoivroroxxor
» Exemple de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: