Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Demande d'adhesion] Ultime-nini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ultime-nini

Ultime-nini


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

[Demande d'adhesion] Ultime-nini Empty
MessageSujet: [Demande d'adhesion] Ultime-nini   [Demande d'adhesion] Ultime-nini Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:19

Bonjour, Cher Dofusiens, Chère Dofusienne

Je suis une petite eniripsa de cerle 81 ( Je sais c'est un petit peu faible Crying or Very sad )

Voila deja deux année que je parcours le monde des 12 d'abord dans la grande communanté d'Hecate puis dans la merveilleuse confrérie de Pouchecot tout d'abord avec mon Ecaflip dans hecate que j'ai abondonner suite au nerf de bluff ( Et oui j'ai reussi a monter au lvl 110 au bluff u_u ) puis dans pouchecot d'abord avec mon sram que j'ai abandonner car je n'ai pas aimé son style fourbe de combatpuis mon xelor que je viens d'aandonner dernierement a cause du nerf general de sa classe ( Cercle 85 ) puis un sadida ( cercle 63 ) et Enfin mon eni que j'adore et ou je pense enfin à avoir trouver la race qui me convenait Very Happy . Sinon je suis passer par pas mal de confrerie comme Victoria team ou encore Garde d'elite de Konoha.

Voila mon petit cursus alors maintenant ma motivation :

Tout d'abord j'aimerais donner un role RP a ce jeu trop souvent rabaisser par la mentalité des joueurs ... Bien qu'a mon niveau je ne pourrais être très utile je pense quand même pouvoir me charger des taches que des personne inferieur aau niveau 50 pourront nous confier ( même que j'me solote le Dj bouf lol! ). Ou encore pour droper car cela proposeras une alternative moins cher pour les drop contre des monstres de moyen niveau. C'est pour cela que j'aimerais faire partie de Votre Clan de Mercenaire .

En esperant que mon niveau ne soit pas une contrainte ...

Ultime-nini
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[Demande d'adhesion] Ultime-nini Empty
MessageSujet: reponse   [Demande d'adhesion] Ultime-nini Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:16

Je tiens juste a te signaler que nous ne recrutons pas du tout en fonction du lvl, donc sur se point tu n'as pas de souci à te faire. Par contre ta présentation est simpas pour l'adhésion à une guilde . Nous recherchons un style de cadidature RP. Si tu tien donc a nous rejoindre, il faudra nous refaire une candidature essentiellement basé sur le RP .
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Ultime-nini

Ultime-nini


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

[Demande d'adhesion] Ultime-nini Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhesion] Ultime-nini   [Demande d'adhesion] Ultime-nini Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:46

Ok je me lance :


Tout commença le 23 Javian de l'année 637 ou je reçu l'appel des 12 divinités me demandant mon aide afin de retrouver leurs Dofus dans la region de Pouchecot. Puis dans les mois ou suivirent le début de quête, j'eu une apparition de la déesse Eniripsa m'accordant toute son aide et sa protection. Je decida donc de poursuivre cette grande quëte en devenant une disciple de La déesse Eniripsa, j'ai appris tout ce qu'ele voulu m'enseigner puis partit à la conquète du monde des 12. Tout en cherchant inlassablement les oeufs, Je mis en pratique mon enseignant volant au secours de ceux qui sont dans le besoin ou ceux blesser contre les Grands méchants bouftous. Ma déesse m'a toujours appris à respecter ceux qui sont dans le besoin et c'est pour cela que je vous envoie ce tofu volant (message) afin de vous proposer mon aide dans votre noble quête d'aider les personnes dont l'enseignement n'est pas encore terminé.
Toutes mes amitiés
Ultime-nini disciple de la déesse Eniripsa de cercle 81
Revenir en haut Aller en bas
Tael

Tael


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : -1/0

[Demande d'adhesion] Ultime-nini Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhesion] Ultime-nini   [Demande d'adhesion] Ultime-nini Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:24

La présentation RP me parrait convenable mais il y a quelques faute d'orthographe Razz Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-nini

Ultime-nini


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

[Demande d'adhesion] Ultime-nini Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhesion] Ultime-nini   [Demande d'adhesion] Ultime-nini Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:37

Désolé pour les fautes je n'ai pas vraiment fait gaffe Embarassed


Edit: Je suis bien d'accord avec ta signature tael Very Happy

Edit 2:Up 82 !!!


Dernière édition par Ultime-nini le Lun 10 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tael

Tael


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : -1/0

[Demande d'adhesion] Ultime-nini Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhesion] Ultime-nini   [Demande d'adhesion] Ultime-nini Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:13

hé hé faut dire la chose tel quelle est non? :þ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'adhesion] Ultime-nini Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'adhesion] Ultime-nini   [Demande d'adhesion] Ultime-nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'adhesion] Ultime-nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» demande de vegetaflip
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-
» [demande d'adhesion] Tarzoon
» [demande d'adésion]Dioxy-yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: