Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 {Demande d'adhésion} Eni-Breci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkloros

Darkloros


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Grenoble

{Demande d'adhésion} Eni-Breci Empty
MessageSujet: {Demande d'adhésion} Eni-Breci   {Demande d'adhésion} Eni-Breci Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:30

Bonjour je suis un disciple eniripsa de cercle 84 et je voudrais faire parti des seriaLpers ayant un disiple de Iop Sériane sur Jiva j'ai pu voir comment c'était.J'apprécis cette façon d'etre mercenaire d'aidé les personne.

Eni-Breci
Revenir en haut Aller en bas
Tael

Tael


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : -1/0

{Demande d'adhésion} Eni-Breci Empty
MessageSujet: Re: {Demande d'adhésion} Eni-Breci   {Demande d'adhésion} Eni-Breci Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:12

J'approuve le fait que tu est Mercenaire de Jiva mais il te faut une demande type RP donc si tu pouvais en fair 1 sa serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Darkloros

Darkloros


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Grenoble

{Demande d'adhésion} Eni-Breci Empty
MessageSujet: Re: {Demande d'adhésion} Eni-Breci   {Demande d'adhésion} Eni-Breci Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:28

D'accord

Presentation de mon personage

Nom: Eni-Breci

Cercle: 84

Classe: Eniripsa

Style de combat: Soin/Combat


J'ai commencer Dofus il y a 2 ans je m'était crée un Disciple Ecaflip Bluff. Je m'amuser a agresser des Brakmarien j'était content de mon personnage jusqu'au jour ou bluff est passé de 3PA a 4 PA au level 5 dégouter j'ai suprimé mon Disciple Ecaflip.Donc j'ai decidé de rejoindre mon frère disciple Osamodas sur Pouchecot en me créant un Disciple Eniripsa pour faciliter les besoin de pain et pour pouvoir ne moins perdre de combat.Le temps passe mais on avait jamai la mentalité:Il faut xp. Jusqu'a Nowel 2007. Mon frère drop une Gelée Fraise Royal dans un cadeau de Nowel. Et quelqu'un lui propose 2 Aliances de Silimele contre la Gélée Fraise Royal.Mon frere accepte et on se mes a xp.Puis vien l'idée de crée une iop de soutien qui boosterait nos dommage mais quand elle arriva level 60 tout changea on la fit passé feu pour pouvoir aller faire du trool. Aprés on a crée une Disciple Sadidas Fourbe.Quand elle fût lvl 60 on a vite monté de lvl.Et voila donc ou j'en suis.



Mes raisons de vouloir venir chez les SeriaLpers


J'aime bien cette idée d'aider les personne
Donc j'aimerais venir chez les Serialpers pour pouvoir aider des personne a droper, a xp et les aidé a se defendre si il se font agresser en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-nini

Ultime-nini


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

{Demande d'adhésion} Eni-Breci Empty
MessageSujet: Re: {Demande d'adhésion} Eni-Breci   {Demande d'adhésion} Eni-Breci Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:21

La tu fait ta biographie pasdu tout une canddture RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Demande d'adhésion} Eni-Breci Empty
MessageSujet: Re: {Demande d'adhésion} Eni-Breci   {Demande d'adhésion} Eni-Breci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Demande d'adhésion} Eni-Breci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de demande
» [demande d'adhésion] -lefantasmedekawo-
» [demande d'adhésion]Gen-fou
» demande de vegetaflip
» [Demande d'adhésion] Povol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: