Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin De Conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eri




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Besoin De Conseils Empty
MessageSujet: Besoin De Conseils   Besoin De Conseils Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:26

Bonjour , je suis une iopette lvl 39 en ce moment je suis montée sagesse pour le moment , je ne sais pas quoi faire comme iop sois terre,feu,air...
Je sais que terre c'est puissant mais c'est le dernier que j'ai envie d'essayer
Je sais que feu est tres puissant mais je sais aussi qu'au CAC il est nul
Je sais que air est assez puissant aussi mais tout comme les iops intelligence au CAC il est nul malgres qu'il tacle ( l'avantage des iop air )
J'aimerais savoir d'apres vous , quel est la meilleure classe de iop?
J'hesite surtout entre Feu et Air , j'ai envie de faire ue iopette feu mais j'ai envie de tacler et de taper fort et j'ai envie de faire une iopette air pour tacler mais j'ai envie de taper fort et avec épée celeste c'est moyen =S
Je n'y connais rien aux iop c'est la premiere fois que j'en fais un donc j'aurais preferée Avoir des conseils de personne qui s'y connaissent plus que moi .
Ou Aussi Non Je Me fais Feu et je me parchotte agi pour pouvoir tacler ^^
Merci De Repondre
Aurevoir



Womanizer - Britney Spears (8)(L)
Revenir en haut Aller en bas
Darkaridora

Darkaridora


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : France (51)

Besoin De Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseils   Besoin De Conseils Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:51

Citation :
Je sais que air est assez puissant aussi mais tout comme les iops intelligence au CAC il est nul

Pour un disciple Iop qui choisis la voie de l'air peux faire de bons dégâts en utilisant des dagues qui ont été forgemagées air ...
En a déjà fait les frais
Revenir en haut Aller en bas
Eri




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Besoin De Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseils   Besoin De Conseils Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:06

Merci a Gen-Fou De M'avoir apportée Les Reponses qu'il me manquaient Smile
Merci De Vos Reponses ( Ma Demande Est Accomplie )
Aurevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-nini

Ultime-nini


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Besoin De Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseils   Besoin De Conseils Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:29

Il m'est avis que cela dépend de ton style de jeu mais personnellement Je trouve les Iops Air beaucoup plus fort que les feu car au corp à corp il tackle pour reculer et en plus il tape en zone à une valeur égale a celle d'un iop feu par contre un iop air nécessiteras beaucoup plus d'investissement car il lui faudra au minimum 8 PA de base pour être efficace
Revenir en haut Aller en bas
tony95500

tony95500


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : gonesse

Besoin De Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseils   Besoin De Conseils Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:44

salut je sui eca terre lvl 145 est comme toi je ne savait pa koi chosir feu terre....
Mais de mon lvl 1 a 60 jetai feu et pui je sui passé terre .Puis kan jetais terre cetai un pti peu dificile dxp mai apres le lvl 100 c trop facile donc jte conseill de fair un iop terre ou air car pour les air tu va mieux xp kani facilement

merci cordialement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin De Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin De Conseils   Besoin De Conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin De Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acommpli] Besoin D'Aide :p
» [Acommpli] besoin d'aide:Pam-return
» [Acommpli] Re besoin d'aide:Pam-back
» [ Terminé ]gregtheking a besoin de vous xD
» [Annulé] Besoin de votre Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: besoin d'être accompagné ? :: Autres besoins ?-
Sauter vers: