Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Acommpli] Besoin D'Aide :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eri




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

[Acommpli] Besoin D'Aide :p Empty
MessageSujet: [Acommpli] Besoin D'Aide :p   [Acommpli] Besoin D'Aide :p Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:55

Bonjour , j'aurais besoin de vous pour demainn apres midi vers les 4h (pour 1h) pour ma panda qui se nomme Amelyne ,de preferance j'aime bien xp aux koalaks apres si vous avez un endroit ou l'on xp mieu dite le moi Wink. Voilou Merci Aurevoir Wink afro tongue Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower lol! Mercii


PS : vos Smileys sont Trop chouuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tael

Tael


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32
Localisation : -1/0

[Acommpli] Besoin D'Aide :p Empty
MessageSujet: Re: [Acommpli] Besoin D'Aide :p   [Acommpli] Besoin D'Aide :p Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:58

Trop de smiley tue le smiley , je serais prêt à t'aider pour 1h mais j'approuverai ma réponse demain ( j'ai peut-être un donjon de prévu).
Revenir en haut Aller en bas
prince

prince


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 38

[Acommpli] Besoin D'Aide :p Empty
MessageSujet: Re: [Acommpli] Besoin D'Aide :p   [Acommpli] Besoin D'Aide :p Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:29

on aurait besoin du lvl de ta panda merci
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[Acommpli] Besoin D'Aide :p Empty
MessageSujet: reponce   [Acommpli] Besoin D'Aide :p Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:26

Bon je prend le contrat mais MP moi ig ( gung ) quand tu es disponible merci ( j 'attend au allentour de 16 h )
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Eri




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

[Acommpli] Besoin D'Aide :p Empty
MessageSujet: Re: [Acommpli] Besoin D'Aide :p   [Acommpli] Besoin D'Aide :p Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:47

Eri a écrit:
Bonjour , j'aurais besoin de vous pour demainn apres midi vers les 4h (pour 1h) pour ma panda qui se nomme Amelyne ,de preferance j'aime bien xp aux koalaks apres si vous avez un endroit ou l'on xp mieu dite le moi Wink. Voilou Merci Aurevoir Wink afro tongue Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower lol! Mercii


PS : vos Smileys sont Trop chouuu^^

Pour etre Precise ma Panda est lvl 39 je suis disponible maintenant si vous l'etes MP moi (-: Je Demande si je peus prendre un mercenaire pour 2h , Je suis disponible a partit de maintenant j'ai vraiment besoin d'etre a mon lvl 54 j'suis de l'alignement Brakmar voila Merci encore et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Eri




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

[Acommpli] Besoin D'Aide :p Empty
MessageSujet: xp Reussite   [Acommpli] Besoin D'Aide :p Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:27

Bonsoir C'est Pour vous Dire Que Gung ,M'as bien Aider Il est tres sympathique fais rigoler ^^ meme si il connait toutes mes Blagues --' XD" Voila Merci De Votre Aide J'reviendrais surment Wink Bisouuus J'remet les Smiley ?Aller C'parti =p

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!


PS : J'ADOOORE VOS SMILEY ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acommpli] Besoin D'Aide :p Empty
MessageSujet: Re: [Acommpli] Besoin D'Aide :p   [Acommpli] Besoin D'Aide :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acommpli] Besoin D'Aide :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acommpli] besoin d'aide:Pam-return
» [Acommpli] Re besoin d'aide:Pam-back
» [Acommpli] Need help pour exp
» [Acommpli] Renouvellement urgent
» [Acommpli] Re-re Pam-back(Je suis nacro :'( )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: besoin d'être accompagné ? :: Aide à l'entrainement ( xp )-
Sauter vers: