Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature au clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacki-sp
Invité




candidature au clan Empty
MessageSujet: candidature au clan   candidature au clan Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:54

bonjour, je me permet de vous prendre un peu de votre temp. j'ai parlé aujourd'hui a darkaridora. Apré avoir combatu avec lui il me parlat d'un clan de serianne. j'ai donc été voir le site et cela m'a beaucoup intérésséCela ait en effet plus d'un an que je joue a dofus aprés avor recommencer plusieur perso j'ai fini par trouver par trouver la classe qui me convennais le plus LES SRAMS Very Happy je joue actuellement un sram terre air nommée jacki-sparrow niveau 85 et j'xp vite car ma sadi fourbe est términéWink.
je suis bijoutier niveau 67 et jallio niveau 83.
j'aimerais donc entré dans votre clan car je trouve l'idée vraiment super (des joueur aidant d'autre le bonheur Smile )
je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma candidature

ps: je suis dans la guilde phenixteam's
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

candidature au clan Empty
MessageSujet: reponse   candidature au clan Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:28

Commence par lire se qui se passe ici. Et par suivre les instructions sur la maniére de poster, aprés on verra.


merci
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
jacki-sp
Invité




candidature au clan Empty
MessageSujet: demande pour une 2 eme chance   candidature au clan Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:53

bonjour, bonsoir

je suis désolé d'avoir postée cette demande hideuse qui ne ressemble a rien Embarassed je vais vous donné les raisons de ce post affreux et si
vous vouez bien en refaire un deuxième:


prend son courage à deux main et commence son récit

je suis né le 8 novamaire 634 par un soir pluvieux, je n'ait jamais su qui était mes vrais parents on laissa donc mon berceau à l'orphelinat
ou tout se passat bien jusqu'a mon niveau 3 ou je quittat un soir de l'orphelinat, comprenez moi je voulait découvrire le monde éxtérieur
quand j'attegnit enfin la porte de l'orphelinat je crochetat la serrure et me retrouvait dans un monde inconnu et merveilleux.J'éttai émerveillé
par tout ce qui m'entourais je marchat longtemps lorsque je les vit, ils étaient la devant moi se dressaient 3 bouftouts beau avec leur aire
intelligent (je m'emballe la) ils broutaient paisiblement quelque fleurs de saisons. Je me mis a courire vers eux dans l'espoire de les tué
mais je n'avait affronté jusqu'a la que quelque piou timide et faible, je courrais donc vers eux a tout allure m'apprétant à leur lancer ma
sournoiserie je frappais donc un bouftout de toute ma force. Je me rappele ce moment téible ou les 3 bouftouts m'assailièrent en mème
temps alors qu'il ne me restait plus qu'un seul petit point de vie je vis un sacrieur passé, je lui criat: "pitié vient m'aider je vais mouire"
il me regardat et me dit:"pheu je suis niveau 149 tu crois que j'ai du temps a perde avec toi petit noob?" et il disparut. Je me reveilla 1 mois
plus tard, j'était a l'hopital d'astrub ou des eniripsas couraient partouts, je me remémorais alors la scene, je revit tout, absolument tout
mais une image me restait dns la tète celle de ce sacrieur me laissant mourire. Je me suis alor juré de devenire plus fort afin d'aider les
bas niveaux. Je suis aujourdui niveau 85 et je souhaite proposé mes service au autres joueur c'est pourquoi je vous remet ma demande
de candidature.



essaye d'attacher le message autour de son double mais n'y parvient pas et l'amène donc lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Darkaridora

Darkaridora


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : France (51)

candidature au clan Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan   candidature au clan Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:33

Moi son background me plaît bien malgrès quelques fautes Razz Et même après avoir subit une défaite contre moi il n'a pas fait comme certaines joueurs ... Il a sut rester 'Fairplay'. (C'est d'ailleurs pour ça que je lui est proposer d'aller faire un petit tour sur le joli forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-nini

Ultime-nini


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature au clan Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan   candidature au clan Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:41

Belle histoire mais j'ai une question un peu à part est ce qu'il a encore assez de grands maitre pour assurer une véritable formation et éviter les bavures ?


Dernière édition par Ultime-nini le Sam 22 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkaridora

Darkaridora


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : France (51)

candidature au clan Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan   candidature au clan Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:44

Ça va faire comme moi, placer en 'file d'attente' qu'un maître soit libre. (Je pense ...)
Revenir en haut Aller en bas
jacki-sp
Invité




candidature au clan Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan   candidature au clan Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:51

merci a darkaridora et a ultime-nini pour leur réponse . Que doi-je faire a présent pour que ma candidature soit accepté par les maitres Question
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-nini

Ultime-nini


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature au clan Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan   candidature au clan Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:35

Attendre lol!

Nous sommes que des apprentis nous donnons notre avis mais nous avons encore aucun pouvoir sur la déscision de te prendre ou non
Revenir en haut Aller en bas
prince

prince


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 38

candidature au clan Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan   candidature au clan Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:17

bonjour a toi oh jeune aventurier il y a des erreurs ( pas de niveau mais cercle de classe) a voir avec gung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature au clan Empty
MessageSujet: Re: candidature au clan   candidature au clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet unique] Que pensez vous de la création du Clan des SeriaLpers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: