Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement du vieux papy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oncle-Bens




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement du vieux papy Empty
MessageSujet: Recrutement du vieux papy   Recrutement du vieux papy Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:29

Bonjour tout le monde Very Happy


Je me présente Oncle-bens jeune papy terre de cercle 90 jouant à dofus depuis maintenant 1 ans rabbit

Je trouve sa très généreux de votre part à vous de s'occuper de crée un clan de merceneriat.

Présentation IG


j'ai commencer dofus sur mon premier serveur Domen.Je me suis monter un cra ou tout les sort était montait^^(évidament je croyer que il fallait mettre tout les sort niveau 2 pour le mettre au niveau3^^)enfin bref puis je connaissait un copain sur msn qui était sur pouchecot "Leptipekno" et qui ma dit de venir sur se serveur et ses la que tout a commencer avec un richissime enutrof xD.j'était maleureux sans guilde ni rien, jusqu'au jour ou en donjon bouftout je vit une formidable sadi nommé reminiscence qui m'invita dans sa guilde l'armée de scorpius.Je fit vite connaissance avec ses nouveaux amis focheuz monnay-Xx scorpius reminiscence et tout le reste quoi.Puis un jour Scorpis bannissa pratiquement tout le monde de la guilde.Je suis parti dans jardin d'eden ou je suis rester 4/5 mois,puis un jour un copin Lil-Jul avait crée sa guilde j'y suis aller et j'y suis encore xD jusqu'a hier ou je me suis prit la tête avec des gars pour une question de politess(j'aime bein que on me dise salut et aurevoir hein^^). Et maintenant je sis dans dofus story deepuis hier 12h00^^ voila,voilou afro


[/b]Mes rêves


Mon rêve serait de passer air(oui j'adore les perso air^^)même si tout le monde me dit que sa vaut pas le coup mais j'aime jouer l'enu avec de la polyvalance ses pas histoire de roxxer

Passer enfin un jour le cap du lvl 100(très dur !!)
voila,voilou



Mon stuff

Chapeau: Barbroussa
Cape: Desir o'boule
Amulette:Epis de farle
Anneau: 2 Alliance de Farle
Ceinture:Mulante
Botte:Blop reinette royal
Arme: Bless dague 1/2
Monture:poupre lvl 91

Alors en 1vs1 je me débrouille tres bien ce qui es de affaiblir l'ennemie de tres loin et le finir au cac quand il a plus de buff
Mais les classe qui on trop de vie et trop de invoc j'ai tendance a abandonner^^ pour pas perdre de temps

Mes motivations

Prendre du très bon temps avec mes amis de dofus jen'en es pas beaucoup 5/6 mais surtout ses que je rêver de intégruer un clan mercenaire et je trouve sa exellent de votre part de faire profiter les autres car vous êtes pas obligez de faire sa pour nous.


Ps:J'èspere que votre manifique projet sera abouti si ses le cas franchement vous serez des champions a mes yeux.


Bonne vie I.G mais surtout I.R.L :joker
:

Au Revoir.
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

Recrutement du vieux papy Empty
MessageSujet: reponce   Recrutement du vieux papy Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:16

le post est trés bien mais les mercenaires seron recruté de maniére RP. donc se que nous attendons de ta part, c'est une présentation de se type ( pour exemple regarde le post de soigniz )
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Oncle-Bens




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement du vieux papy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du vieux papy   Recrutement du vieux papy Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:28

Bonjour je sais pas quoi inventé pour faire une présentation RP dsl =/
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

Recrutement du vieux papy Empty
MessageSujet: reponse   Recrutement du vieux papy Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:36

OK, reviens nous voir si un jour tu trouves .

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Oncle-Bens




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement du vieux papy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du vieux papy   Recrutement du vieux papy Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:49

bonjour !!


Mon histoire:



Cela fait 1 ans et demi que j'ai était fabriquer par mes merveilleux parents enutrof mais ils fut décédes après l'attaque de féroce chafers au village de astrub.Cela dit je voulu venger la mort de mes parents car s'était des gars extraordinaire qui défendait leur village a chaque monstres du monde des 12...

Enfin mon lvl 60 j'ai pris contact avec plusieur mercenaire du monde des 12 pour aller envahir les ténébreux chafers qui vivait dans leur campement principal brakmar,mais ces misérable avait déja envahi le cimetiere de bonta et dans la forêt de anakma mais ces crapule s'apropriere une grotte dans la forêt d'astrub pour remetre afin une guerre comme leurs ancetre ils volait une revanche mes avec mais compatriote avont élaborer un plan pour que ses chafers ne finisse pas la quête que leur ancêtre avait donné.Quand je fit arrivé a mon lvl 89 avec ma guilde dofus-story attaqua les chafers dans leur propre campement,cela fit dure mais nous somme forte heuresemnt arriver a contre carrer leur plan grace a monnay-xx.



Maintenant astrub peut vivre un moment paisible car le clan des mercenaire ouvrira ses porte pour défendre tout village qui se fera envahir par les monstres du monde des 12




Bon jeux a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

Recrutement du vieux papy Empty
MessageSujet: reponse   Recrutement du vieux papy Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:18

On met en attente. Candidature simpas mais les mentors ont leur disciples pour le moment. Peut être à la prochaine promotion.

Merci de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement du vieux papy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du vieux papy   Recrutement du vieux papy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du vieux papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: