Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Donjon mOOn [ Xelxix niveaux 64]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killo-




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Donjon mOOn  [ Xelxix niveaux 64] Empty
MessageSujet: Donjon mOOn [ Xelxix niveaux 64]   Donjon mOOn  [ Xelxix niveaux 64] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:57

bonjour, je suis xelor air et comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche a faire le donjon moon pour avoir le marteau de moon je me demandais combien de mercenaire il faut pour accomplire cette tache ?
Car comme vous le savez tous le mOon sur CC (coup critique) Tue meme si vous avez 1XXXX pdv

merci de votre réponce cordialement : Xelxix
mp moi iG le samdi 20/12/08 soite au matin de 10h a 12h ou dans l'aprem dde 13h à 18h

/w xelxix Smile




Votre pseudo : Xelxix lvl : 64

donjon demandé : mOOn
nombre de SeriaLper(s) demandé(s) : je ne sais pas combien de mercenaire il faut pour se donjon
heure(s) de disponibilitée(s) : le samdi 20/12/08 au matin de 10h à 12h ou dans l'aprem de 13h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
yzwx




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

Donjon mOOn  [ Xelxix niveaux 64] Empty
MessageSujet: Re: Donjon mOOn [ Xelxix niveaux 64]   Donjon mOOn  [ Xelxix niveaux 64] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:01

Je voudrais, moi aussi, faire se donjon moon.

Donc tout comme killo- je voudrais savoir le nombre de mercenaire dont j'aurais besoin pour cela.

Pseudo: yzwx = sram terre/air

Donjon demandé: Moon

Nombre de seriaLper: j'sais pas justement

Heure de disponibiliter: tout les jours vers 18h ~ 18h30 jusqu'à ~22h
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon mOOn [ Xelxix niveaux 64]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé ]donjon kimbo
» Donjon Wabbit
» Donjon arhe oto =D
» donjon kimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: besoin d'être accompagné ? :: Aide à la survie dans l'antre des monstres ( donjons )-
Sauter vers: