Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Oxid-Xx petit feca de cercle 97

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxid

Oxid


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008

Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Empty
MessageSujet: Oxid-Xx petit feca de cercle 97   Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:12

Bonjour Les SeriaLpers
Je vais vous conté ma merveilleuse Hisoire ...

Tout Commença le 7 Joullier 638 Quand je naquit de la Déesse Fecatte ,
Mon premier ne fut pas " Maman " Mais " Combat " Oui en efet J'aime les combat ,
Car pendan la nuit du 7 au 8 Joullier Je fit une fugue , Je voulai tellement decouvrir Incarnam et Combatre Ces monstre !
La nuit été noir ... Et je vis passez sur mon chemin Un moskito ... un Moskito peureux , Je pris alors mon courage a deux main et je l'acheva au bout de quelque seconde , Puis un jour Je devint trop grand pour ce tout petit Pays Alors je courra chez moi Dire a ma Mere " Maman Je veux partir a l'Aventure , Je ve allez à Astrub ! " Ma mere refusa Categoriquement.Je fut alors obligé de recidivé ... Je partit De chez moi Descendit par la Mongolfiere ... Et Mon aventure commença Je me mit a Experimenté de partout , Un jour jé decouvrit L'abonnement Je me procura Alors un de ces Merveilleux " Code Odio " Plus j'allais vers de nouvelle contré et croisade plus mon niveau Se mit a croitre Aujourd'hui Je suis un Feca du cercle 97 ... Et je suis fiere D'avoir fugué ! :p


Des motivation peut -être ?

Et bien Oui, Je ve mettre Ma " puissance " au profit d'autre joueur ....

Voila Smile


P.S : Désolé Pour les Fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkaridora

Darkaridora


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : France (51)

Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Empty
MessageSujet: Re: Oxid-Xx petit feca de cercle 97   Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:38

Bonsoir.

Tu parle de code audio, dont tu en a fait l'achat ... Tu cite dans un RP qui va être lut par les MJ ( Maîtres de Jeu ) ou modérateurs que tu a acheter un code audio, ce qui strictement interdit !

Quelques majuscules inutiles aussi et il y a un moment ou tu dit :

Citation :
plus mon niveau Se mit a croitre
Tu aurais du faire comme dès le début, mettre ' cercle '.

Mais à part ça j'adore l'histoire !

PS : Toi comme beaucoup d'autres n'ont pas respecter une règle que je vais citer.

Citation :
De plus, il serai souhaitable que les sujet soient fait de la manière suivante : [demande d'adhésion] nom du perso
Revenir en haut Aller en bas
Oxid

Oxid


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008

Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Empty
MessageSujet: Re: Oxid-Xx petit feca de cercle 97   Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:43

Merci beaucoup dark
Pour la reponse au Code odiotel j'ai appeler avec mon portable Smile Ne t'inquiete pas.En ce qui concernent Les majuscule innutile ... J'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkaridora

Darkaridora


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : France (51)

Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Empty
MessageSujet: Re: Oxid-Xx petit feca de cercle 97   Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

Excuse moi mais j'ai lus trop vite. Pour moi j'avais lus que tu en avais fait l'achat, à un autre joueur, dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oxid

Oxid


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008

Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Empty
MessageSujet: Re: Oxid-Xx petit feca de cercle 97   Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:29

Non tu n'as aucun soucis a te faire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Empty
MessageSujet: reponse   Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:20

toutes facons il n'y a pas a parler de code audio dans une candidature RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
Oxid

Oxid


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008

Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Empty
MessageSujet: Re: Oxid-Xx petit feca de cercle 97   Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:57

ok.Desolé Alors pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Empty
MessageSujet: Re: Oxid-Xx petit feca de cercle 97   Oxid-Xx petit feca de cercle 97 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxid-Xx petit feca de cercle 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rueircas-emeraude Petit sacrieur lvl 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Demande d'adhésion au clan-
Sauter vers: