Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Recherche] Mineur et dragodinde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultime-nini

Ultime-nini


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

[Recherche] Mineur et dragodinde Empty
MessageSujet: [Recherche] Mineur et dragodinde   [Recherche] Mineur et dragodinde Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:29

Voila je cherche un mineur qui pourrait me fournir 4200 Fer pour mercredi si possible ou alors une partie mercredi et le reste après enfin si a quelqu'un a un mineur lvl 100 sa serait sympa lol!

Pour le prix je pense qu'il faudait se contacter in-game et je profit de ce post pour vous demandez combien cela me coutteras de vous confier ma dragodinde orchidée lvl 40 pour la faire monter au niveau 100 ?

Merci d'avance

Ultime-nini

PS: Je ferais peut être des commandes réguliere de minerais donc si quelqu'un a ou connait un mineur lvl 100 ou un peu moins ça ne me derange pas qu'il me contacte
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-nini

Ultime-nini


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

[Recherche] Mineur et dragodinde Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Mineur et dragodinde   [Recherche] Mineur et dragodinde Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:09

J'annule ma commande de fer mais l'offre pour la dragodinde est touours valable et cherche toujours un mineur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Mineur et dragodinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ en cours ] Dragodinde
» Aide a la recherche de bien (drops)
» Aide a la recherche de bien (drops)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: besoin d'être accompagné ? :: Autres besoins ?-
Sauter vers: