Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Idée] Nouveaux services !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultime-nini

Ultime-nini


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

[Idée] Nouveaux services ! Empty
MessageSujet: [Idée] Nouveaux services !   [Idée] Nouveaux services ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:35

Voila nous somme un clan de mercenaire donc nous vendons nos service aux joueur de la communauté, alors pourquoi pas proposer nos service en tan que metier a la communauté de pouchecot comme cela on pourrait nous passer des commandes de ressource pour les paysan ou alchimiste assez importante voir des crafts ...


Je pense serieusement que cela pourrait contribuer a l'arret de certain abus concernant les prix. ( Pour mon alliance de feudala, je mp un bijoutier lvl 100 celui ci me repond que ces tarifs sont de 3000k/case et qu'il est le seul de co c'est vrai qu'il etait assez tard mais en fouillant un peu mes contacts j'arrive à en trouver ou c'était seulement 5000k/craft cela fait quand même une différence énorme ... )

Et sa pourrait aussi contribuer au developpement de nos metier en trouvant des client !

Voila alors qu'est ce que vous pensez de mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Picsoun

Papy-Picsoun


Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

[Idée] Nouveaux services ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Nouveaux services !   [Idée] Nouveaux services ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:17

l'idée n'est pas mauv aise mais à part lister les métiers des SeriaLper je ne vois pas comment mettre cela autrement en place
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-nini

Ultime-nini


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

[Idée] Nouveaux services ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Nouveaux services !   [Idée] Nouveaux services ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:48

Oui lister les metiers et imposer des tarif prédéfinis afin d'éviter les abus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Nouveaux services ! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Nouveaux services !   [Idée] Nouveaux services ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Nouveaux services !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: Tout le monde peut donner son avis.-
Sauter vers: