Les seriaLpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seriaLpers

LE FORUM EST INUTILISE ( serialper existe plus voila)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Chapitre premier] Les origines

Aller en bas 
AuteurMessage
austh
Admin
austh


Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36

[Chapitre premier] Les origines Empty
MessageSujet: [Chapitre premier] Les origines   [Chapitre premier] Les origines Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:06

Bonjour je suis Gung, humble Sacrieur vivant dans les sombres contrées de Pouchecot avec ma femme et mes deux filles.
Il n'y a pas si longtemps, j'étais l'unique disciple du vieux Max-dwop, un Enutrof toujours grognon, qui n'avait d'yeux que pour sa bourse de kamas. Mon ex mentor avait cependant un long passé de guerrier. Pendant mon apprentissage des arts Sacrieurs, il me contait les histoires de sa vie ainsi que celle de notre monde.
L'une d'elle a changé la face du monde ainsi que notre façon de vivre. C'est cette histoire que je vais vous raconter.

Il y a fort longtemps un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la province éternelle d’Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l’horrible créature. Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.
Les mois passèrent et Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arrivé. Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s’envola au loin ravageant tout sur son passage.
Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu’il le retrouva, les deux anciens amis s’affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon. Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.
A la recherche d'une explication sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d'Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 œufs aux couleurs étranges qu'on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces œufs étaient réunis leur puissance était absolue. Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l'abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.
Au cours des siècles qui suivirent, le secret sur l'existence des DOFUS fût si bien gardé que l'on finit par les oublier totalement. Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise. Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d'Amakna est désormais incertain et l'apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.


-----------------------------------------------------------------------------


Aujourd’hui nous sommes en Octobre de l’an 638. Nous vivons dans un monde appelé Pouchecot. IL nous abrite, nous nourris, nous fait vivre du mieux que possible. Mais la quête des précieux Dofus se poursuit toujours, entrainant une partie du monde dans l’obscurité et le chao.
Comme dans toute quête de pouvoir, de grande guerre se sont vu naitre. La plus célèbre oppose les bontariens, défenseur de l’ordre aux brakmariens, Qg des brigands, etc. Ces deux cités qui n’obéissant pas aux lois des mêmes dieux, s’affrontent dans de terribles batailles, qui n’auront de cesse que la destruction totale de l’un des deux camps.
Alors que la guerre faisait rage, certain leader emmargèrent. C’est dernier montèrent des organisations afin de survivre aux hostilités. Alors que la plupart furent ravagées par les conflits internes, L’une d’elles qui porte le nom de « The anciens », se révéla à la face du monde. Elle est dirigée par Papy-picsoun, disciple Cra et archer de génie au caractère aussi affûté que ses dagues
Il réussi à rattacher à son organisation de puissant membres tel que Srammm, un assassin hors paire, aussi agile et discret qu’un félin, Princeduhardcord, un archer dont les flèches sont aussi brulantes que la flamme du guerrier qui l’habite, Gung et ses puissant rituels de sacrifice, la belle Winni, une disciple feca maitresse du feu, Soigniz, prêtresse d'Eniripsa dont les soins réchaufferaient l'âme des Yetis et bien d’autres aventuriers .
Malgré de multiples tentative ni les bontariens, ni les brakmariens, n’ont réussi à prendre le contrôle de cette organisation. Ces hommes, parmi les plus puissant de Pouchecot, ont la possibilité, lorsqu’ils sont réunis de vaincre n’importe quel monstre.
Un jour ordinaire aux yeux du monde, Srammm allât trouver Gung au petit matin, afin de lui soumettre une idée. Se dernier, lui proposa alors d’aller en discuter autour d’une bière. Au bout de plusieurs heures de discussion, alors que le soleil se couchait, les deux individus paraissaient s’être mi d’accord pour créer une nouvelle organisation. Cette dernière serait totalement dissociée de The Anciens, bien qu’elle fût fondée par deux de ses membres. Les deux êtres venaient d’écrire les bases d’un système ou le Kama serait le roi. Les SériaLpers venaient de voir le jour. IL ne restait plus qu’à organiser le clan afin d'y accueillir de nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialper-pouchecot.1fr1.net
 
[Chapitre premier] Les origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chapitre premier] Qu'est ce que le RP.
» [Chapitre premier] La hiérarchie.
» [Chapitre premier] Les membres et leurs grades.
» [Chapitre deux] Carnet de voyage.
» [Chapitre deux] Srammm ou la vie d'un hors la loi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seriaLpers :: La bibliothèque :: [Les SerialPer: Tome I] L'histoire du clan-
Sauter vers: